Remise de trophées aux organisateurs des tournois sportifs du Ramadan

15
Remise de trophées aux organisateurs des tournois sportifs du Ramadan
Remise de trophées aux organisateurs des tournois sportifs du Ramadan

Africa-Press – Djibouti. Les organisateurs des tournois sportifs de Ramadan ont réceptionné des coupes et des médailles, lors d’une cérémonie de remise de trophées organisée au stade Gouled.

Le Secrétaire d’Etat chargé des Sports, Hassan Mohamed Kamil, et d’autres responsables sportifs notamment la Secrétaire Générale du SES, Kadiga Ibrahim Idriss, le Directeur Général de l’ANPS, Mohamed Omar, le Directeur des Sports, Abchir Ali Hassan, la Directrice des Stades, Koureicha Ali ainsi que le directeur des infrastructures et de la Formation, Hassan Kako, ont assisté à cet événement.

Les organisateurs, des présidents des associations sportives, ont été félicités pour leur dévouement, leur passion et leur engagement envers le sport et à la communauté sportive, pendant le mois sacré de Ramadan. Plusieurs disciplines ont été proposées notamment le Football, le Handball, la pétanque, le volley-ball et autres.

Ces tournois ont attiré des joueurs de tous âges et de toutes catégories, offrant un espace de rencontre et de camaraderie pour les membres de la communauté.

Au cours de la cérémonie, le Secrétaire d’Etat chargé des Sports a souligné l’importance du sport en tant que facteur de rassemblement. Il a également salué les organisateurs, nos partenaires, pour leur dévouement et leur travail acharné, en déclarant que leur contribution est essentielle pour favoriser une vie active et saine dans la communauté. Ils ont permis à tous les amoureux des disciplines susmentionnées, de se rassembler et de célébrer l’esprit d’unité et de solidarité.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here