Accident sur la RN1 Fait Deux Morts et Quatre Blessés

4
Accident sur la RN1 Fait Deux Morts et Quatre Blessés
Accident sur la RN1 Fait Deux Morts et Quatre Blessés

Africa-Press – Djibouti. Deux personnes ont trouvé la mort et quatre autres ont été grièvement blessées ce mercredi après-midi dans une collision entre un camion poids lourd et un véhicule utilitaire sur la route nationale 1, au niveau du PK20, a appris l’ADI de source de la protection civile.

L’accident s’est produit vers 15h sur le nouveau tronçon de la RN1 récemment ouvert à la circulation, à proximité de la zone franche internationale de Djibouti (DPFZA). Selon les premiers éléments, un camion de marque Sinotra et un véhicule de type Dyna, tous deux immatriculés à Djibouti, sont entrés en collision frontale dans des circonstances encore indéterminées.

Le choc, décrit comme “d’une extrême violence” par un secouriste présent sur place, était visible sur la carcasse déformée des deux véhicules.

Les équipes de secours sont rapidement intervenues pour évacuer les victimes vers les structures hospitalières de la capitale. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Les autorités appellent une nouvelle fois les usagers à la prudence sur cette portion de route, encore en travaux par endroits, où la vitesse excessive reste une cause fréquente d’accidents.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here