Don de Sang : Le Port Polyvalent (DMP) donne l’exemple

27
Don de Sang : Le Port Polyvalent (DMP) donne l’exemple
Don de Sang : Le Port Polyvalent (DMP) donne l’exemple

Africa-Press – Djibouti. Compte tenu de la demande en hausse de poches de sang et en vue de répondre efficacement aux besoins des blocs opératoires de nos hôpitaux, le Port Polyvalent de Doraleh a répondu présent en partenariat avec le Croissant Rouge de Djibouti ainsi que la Pouponnière Daryel.

Il s’agit d’une action qui s’inscrit dans la directive de la Direction Générale de DMP pour assister les enfants de la pouponnière Daryel à travers le Croissant rouge de Djibouti. Le dimanche 07 Août 2022 était pour le personnel de DMP une belle occasion de donner un peu de leurs temps et de partager leur pouvoir de sauver des vies dans une ambiance festive, originale, solidaire et citoyenne en participant en masse à cette journée.

Cette campagne de collecte de sang a permis à l’équipe de DMP de recueillir une importante quantité de poches de sang qui est destinée aux besoins cruciaux de ce centre national de prise en charge des enfants orphelins.

Pour rappel, DMP dispose d’un centre médical ultra moderne destiné de manière général aux surveillances médicales de ses employés ainsi qu’aux dons de sang.

Cette initiative est une vision inspirée pour la contribution sociale de DMP à la société Djiboutienne.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here