L’auteur de l’assassinat du garagiste sous les verrous

0
L’auteur de l’assassinat du garagiste sous les verrous
L’auteur de l’assassinat du garagiste sous les verrous

Africa-Press – Djibouti. Dans la journée du 02 janvier,les Djiboutiens apprenaient avec stupéfaction qu’un crime odieux avait été commis à la Zone Industrielle. La victime, un propriétaire d’un garage avait sauvagement été abattue par un de ses employés. Une longue chasse à l’homme avait ainsi commencé pour arrêter le suspect et des appels à témoins ont été diffusés sur les ondes de la RTD. Après une semaine de recherches et la mobilisation de ressources humaines et matérielles conséquentes ,l’homme a finalement été arrêté dimanche matin à Galilée, par les hommes du Détachement d’Ali-Sabieh en tentant de quitter le territoire national.

Durant sa cavale, le mis en cause se terrait dans plusieurs quartiers périphériques de la grande commune de Balbala. Interrogé sur son geste par les enquêteurs de la Police Judiciaire de la Police Nationale,l’homme a reconnu son méfait, c’est à dire l’acte prémédité de meurtre. Sur son indication, l’arme du crime a aussi été retrouvée.

Cette enquête qui a été menée conjointement par plusieurs services de la Police Nationale a permis l’interpellation de l’auteur de cet assassinat,avant qu’il ne quitte le territoire national,et ceci ,grâce à la large diffusion de l’avis de recherches.

Le criminel est toujours dans les mains de la Police pour être interrogé sur les mobiles de son crime.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here