Création de contenus : Dwabi studio sur orbite

22
Création de contenus : Dwabi studio sur orbite
Création de contenus : Dwabi studio sur orbite

Africa-Press – Gabon. Studio créatif spécialisé dans la fourniture de contenus numériques, Dwabi studio a inauguré son studio en fin de semaine écoulée. Dans un monde marqué par l’explosion des contenus numériques, Bunny Claude Massassa et son équipe se veulent exemplaires en développant des services écoresponsables.

Ils entendent réduire l’empreinte environnementale du numérique en répondant aux besoins essentiels de leurs clients. «Dwabi c’est mon essence, mon identité.

Dwabi studio pour nous, est la métamorphose entre l’Homme et l’objet porté. Et cette métamorphose, se définit par la photographie, la vidéographie et l’infographie».

C’est l’horizon projeté par Bunny Claude Massassa. CEO de Dwabi studio le 21 juillet, lors de la présentation du studio au public. Après plusieurs années d’investissements, de sacrifices, de travail et d’abnégation, ils ont pour ainsi dire matérialisé leur rêve.

Celui d’avoir un espace exclusivement dédié à la création de contenus numériques qu’il s’agisse de la photographie, des vidéos et même de la création des sites internet.

«Nous créons pour vous un contenu digital créatif propre à votre entreprise afin de vous assurer un positionnement et une transition digitale unique», promet l’équipe.

Dans un monde marqué par l’explosion des contenus numériques, Bunny Claude Massassa et son équipe se veulent exemplaires en développant des services écoresponsables.

Ils entendent réduire l’empreinte environnementale du numérique en répondant aux besoins essentiels de leurs clients. En matière de site web par exemple, ils proposent des solutions énergivores, rapides et orienté utilisateur.

Des sites développés selon les principes et bonnes pratiques de l’écoconception. Dans sa démarche, Dwabi studio privilégie l’efficience à la performance, des sites plus rapides et efficaces grâce à une utilisation optimale des ressources.

Cette optimisation des ressources passe par l’hébergement, avec à la clé des hébergeurs dont les data center fonctionnent avec des énergies renouvelables ; une programmation axée sur la limitation de l’utilisation de ressources sans perte de performances ; des médias compressés sans perte.

«Il y en a pour tous les goûts. Qu’il s’agisse de vous fournir les meilleures informations actuelles ou de proposer des expériences innovantes, ces sites vous donnent un petit goût de leur avenir», assure Dwabi qui se positionne comme un véritable lien créatif.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here