Patrimoine culturel :  le Gabon veut réactualiser son partenariat avec l’ICESCO

7
Patrimoine culturel :  le Gabon veut réactualiser son partenariat avec l’ICESCO
Patrimoine culturel :  le Gabon veut réactualiser son partenariat avec l’ICESCO

Africa-Press – Gabon. En marge de la 12ème Conférence des Ministres de la Culture du Monde Islamique de l’Organisation pour l’Education, des Sciences et de la Culture (ICESCO) qui se tient à Doha au Qatar du 23 au 26 septembre 2023, le Docteur André Jacques AUGAND, Ministre gabonais de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Arts a eu un échange fructueux et enrichissant portant essentiellement sur les questions liées aux problématiques du patrimoine culturel matériel et immatériel et des industries culturelles créatives.
En marge de la 12ème Conférence des Ministres de la Culture du Monde Islamique de l’Organisation pour l’Education, des Sciences et de la Culture (ICESCO) qui se tient à Doha au Qatar du 23 au 26 septembre 2023, le Docteur André Jacques AUGAND, Ministre gabonais de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Arts a eu un échange fructueux et enrichissant portant essentiellement sur les questions liées aux problématiques du patrimoine culturel matériel et immatériel et des industries culturelles créatives.

Le Docteur Salim Al Malik, Directeur général de l’ICESCO, a, mis à profit cette audience pour remettre une invitation au Ministre André Jacques AUGAND à se rendre à Rabat au Maroc, siège de l’Organisation en vue de la réactualisation de la Convention entre l’ICESCO et la République Gabonaise.

Au terme de la rencontre, le Dr Salim Al Malik a remis un présent à son hôte en signe des bonnes relations entre les deux pays.

Antoine Relaxe

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here