Africa-Press – Gabon. Après avoir conquis le public avec « Tout donné », qui continue de séduire avec plus de 300 000 vues sur YouTube, Mea revient avec « Saada ». Le single marque une nouvelle étape dans sa carrière et pourrait confirmer son statut de nouveau visage à suivre de près de la scène urbaine gabonaise.
Soutenue par la vision d’Eben Entertainment, l’artiste gabonaise Mea poursuit son chemin. Entre émotion brute et subtilité musicale, la chanteuse démontre sa capacité à transformer des expériences vécues ou racontées en une œuvre captivante: c’est le cas de « Saada«. Avec son nouveau titre, Mea ne se contente pas de chanter, elle explore l’amour dans toute sa complexité. Entre passion, tension et vulnérabilité, l’artiste veut faire ressentir chaque émotion à son public. Les paroles, «Ohh ne me résiste pas / S’il te plaît, dis-le moi / Je suis condamnée», témoignent d’un abandon assumé qui invite d’ailleurs l’auditeur à entrer dans son univers intime.
Avec le clip, disponible depuis le 10 octobre, Mea y navigue entre tendresse et conflits, éclats de colère et instants de solitude, jusqu’aux scènes intimes où fragilité et passion se confrontent. Le moment fort survient lorsqu’elle et son compagnon se retrouvent face à un psychologue, tentant de mettre des mots sur une relation en déséquilibre et offrant ainsi au spectateur une immersion totale dans leurs émotions.
« Saada » de Mea raconte, questionne et met en scène l’amour dans toutes ses nuances. Reste à savoir si ce titre rencontrera un succès supérieur à celui de « Tout donné ». Une première indication encourageante: Cherokee, légende du label, a déjà partagé le titre sur TikTok dans le cadre d’un challenge, donnant un premier élan viral à la chanson.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press