Élections 2023 : Nzouba Ndama va chasser sur les terres d’Ali Bongo

4
Élections 2023 : Nzouba Ndama va chasser sur les terres d’Ali Bongo
Élections 2023 : Nzouba Ndama va chasser sur les terres d’Ali Bongo

Africa-Press – Gabon. Une délégation du parti politique d’opposition Les Démocrates (LD) conduite par son président Guy Nzouba Ndama séjournera du 3 au 5 août dans la province du Haut-Ogooué, fief du chef de l’État, pour y implanter ses organes locaux, en prélude aux élections prévues dans 12 mois.

8 mois après que la province du Woleu-Ntem a été choisie pour accueillir sa rentrée politique, celle du Haut-Ogooué s’apprête à accueillir la première sortie du parti Les Démocrates après le congrès ordinaire tenu en début juillet dernier dans la province de l’Estuaire. Du 3 au 5 août prochain, Guy Nzouba Ndama qui conduira «une forte délégation du bureau exécutif national» de ce parti de l’opposition y effectuera une tournée.

Sur les terres d’Ali Bongo, Les Démocrates prévoient d’implanter leurs cellules et d’installer officiellement les militants chargés d’animer ces différents organes locaux, précise l’annonce faite sur Facebook. L’initiative intervient à 12 mois des prochaines élections politiques au Gabon. Élections auxquelles le parti de Guy Nzouba Ndama entend bien y prendre part ( y compris pour la présidentielle ?)

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here