« Je voudrais que nous pussions faciliter la tâche à  Camélia Ntoutoume » (Paul Biyoghe Mba)

8
« Je voudrais que nous pussions faciliter la tâche à  Camélia Ntoutoume » (Paul Biyoghe Mba)
« Je voudrais que nous pussions faciliter la tâche à  Camélia Ntoutoume » (Paul Biyoghe Mba)

Africa-Press – Gabon. L’ancien premier Ministre Paul Biyoghe Mba, devenu doyen politique de la province de l’Estuaire, plus précisément du département du Komo Mondah, a dans une manifestation de soutien au Ministre de l’Éducation nationale Camélia Ntoutoume Leclercq, fille du terroir élevée au cercle très fermé du Membre du comité permanent du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), appelé les populations du cru à soutenir politiquement la nouvelle promue pour qu’elle réussite.

L’ancien premier Ministre Paul Biyoghe Mba, devenu doyen politique de la province de l’Estuaire, plus précisément du département du Komo Mondah, a dans une manifestation de soutien au Ministre de l’Éducation nationale Camélia Ntoutoume Leclercq, fille du terroir élevée au cercle très fermé du Membre du comité permanent du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), appelé les populations du cru à soutenir politiquement la nouvelle promue pour qu’elle réussite.
« Je voudrais que nous pussions faciliter la tâche à Camélia Ntoutoume »,

a lancé M. Biyoghe Mba, appelant par ailleurs ses concitoyens à mettre en évidence les « opérations d’addition et multiplication » en mettant de côté celles relatives à la « soustraction et la division ».

Tout a remerciant le Distingué Camarde président pour l’élévation politique de l’une de leurs filles, Paul Biyoghe Mba souhaite que cette « confiance soit justifiée, parce que en réalité, en politique c’est du donnant donnant ».

« Il faut que nous puissions lui accorder notre contribution sincère », a-t-il insisté durant une cérémonie festive assortie d’une marche de soutien organisée le weekend écoulé à Ntoum (40 km de Libreville).

Camille Boussoughou

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here