Mobilisation à Moanda, SUCAF et Franceville pour victoire

4
Mobilisation à Moanda, SUCAF et Franceville pour victoire
Mobilisation à Moanda, SUCAF et Franceville pour victoire

Africa-Press – Gabon. La délégation des candidats de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) pour le département de la Lékoni-Lékori a achevé vendredi avec un succès retentissant une tournée de mobilisation des électeurs qui vivent hors du département pour des raisons de service.

Les délégués ont notamment sillonné les villes de Moanda, SUCAF et Franceville à la rencontre des fils du département résident dans ces villes industrielles. Partout, le constat a été le même: une affluence massive et un engouement populaire sans précédent pour le message porté par les candidats du parti.

Les candidats UDB ont présenté aux sympathisants et militants du parti leur projet et leurs objectifs pour le département. Axées sur le développement local, la création d’emplois, l’amélioration des services publics de base et une représentation forte à l’Assemblée Nationale. Les interventions ont été longuement applaudies, scellant une adhésion manifeste entre les électeurs et le programme des Bâtisseurs.

Les échanges directs avec la population ont permis de confirmer les attentes fortes des habitants de la Lékoni-Lékori, qui ont trouvé dans les propositions de l’UDB des réponses concrètes à leurs préoccupations quotidiennes.

Cette mobilisation exceptionnelle est un signal fort qui annonce une victoire écrasante du parti aux prochains scrutins.

Le 27 septembre, les électeurs du département de la Lékoni-Lékori sont invités à confirmer cet immense élan en accordant massivement leur suffrage aux candidats de l’UDB, pour une mandature du travail, du progrès et de la proximité.

Marie Dorothée

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here