Une nouvelle gouvernance du PDG attendue à l’issue du 12ème congrès

16
Une nouvelle gouvernance du PDG attendue à l’issue du 12ème congrès
Une nouvelle gouvernance du PDG attendue à l’issue du 12ème congrès

Africa-Press – Gabon. Le Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Steeve Nzegho Dieko, a relevé mercredi 21 décembre 2022 dans une conférence de presse à Libreville, qu’une nouvelle directive et une nouvelle gouvernance, sera donnée au parti dit des « masses », à l’issue du 12ème congrès ordinaire qui se tiendra du 23 au 24 décembre prochain au stade d’Angondjé, dans le nord de Libreville.

« Au-delà de ce congrès, vous pouvez imaginer à 8 mois des échéances présidentielles, il est bon aussi de donner une nouvelle impulsion à nos troupes, de donner une nouvelle directive à nos troupes et certainement à cette occasion, donner une nouvelle gouvernance du parti amorcée par le Distingué Camarade Président », a indiqué M. Nzegho Dieko.

Durant cet échange avec les hommes et femmes des médias tenus au siège du parti sis à Louis dans le 1er arrondissement de Libreville, le patron administratif du PDG qui était d’autres membres du Secrétariat exécutif, a souligné que cette messe politique, sera axée sur « la réunification des forces vives du PDG ».

Placée sous la thématique de la « Renaissance et de l’unité », l’occasion sera indiquée pour les PDGistes de taire également leurs querelles intestines.

Sydney IVEMBI

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here