Après Barcelone les Panthères à nouveau bloquées à Libreville

13
Après Barcelone les Panthères à nouveau bloquées à Libreville
Après Barcelone les Panthères à nouveau bloquées à Libreville

Africa-Press – Gabon. Décidemment le mal est plus profond que ça ! le bateau devient trop ivre. Après avoir été bloquées à Barcelone en Espagne suite aux ennuis techniques de leur avion, les Panthères du Gabon sont à nouveau bloquées à Libreville où tous les joueurs ont passé la nuit refusant de poursuivre la route nuitamment par l’avion de la Guinée Equatoriale affrété par le ministère.

A l’origine de la nouvelle grogne, un nouveau « poirotage » infligé aux héros de Kinshasa dimanche. Alors qu’ils devaient quitter la capitale congolaise en début d’après-midi, c’est finalement vers 22 heures qu’ils sont partis de Kinshasa. Ils ont passé une nouvelle journée d’incertitude après une immense fatigue provoquée par l’improvisation des dirigeants.

Arrivée à Libreville vers minuit, tous les joueurs ont unanimement refusé de poursuivre le vol vers Franceville. L’avion équato-guinéen parti les chercher à Kinshasa est parti à Franceville seulement avec les journalistes sportifs.

Les joueurs ont débarqué. Ils sont actuellement à l’hôtel Nomad.

L’avion a fait escale à Libreville en principe pour récupérer la délégation restée coincée à Barcelone en Espagne. Celle-ci est arrivée à Libreville par un vol régulier d’Air France.

Mais les joueurs se disant à bout de souffle ont donc décidé de dormir un peu. Le problème c’est trouver maintenant un autre avion pour les acheminer à Franceville où ils affrontent mercredi les Mourabitounes de la Mauritanie dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires CAN Total Energies Côte d’Ivoire 2023.

Marie Dorothée

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here