Football : Didier Ovono rebondit en D4 française

2
Football : Didier Ovono rebondit en D4 française
Football : Didier Ovono rebondit en D4 française

Africa-Press – Gabon. Didier Ovono vient de s’engager avec l’Olympique Saumur (D4 française). Le portier de 39 ans va ainsi renforcer l’équipe, confrontée à l’indisponibilité de l’un de ses gardiens.

A 39 ans, Didier Ovono n’est pas près de raccrocher les crampons. Confronté à l’indisponibilité de l’un de ses gardiens, l’Olympique Saumur (D4 française) a fait appel au portier gabonais pour se renforcer. A l’été 2020, Didier Ovono était venu disputer quelques matchs de préparation avec le club, qu’il a donc décidé de rejoindre deux ans plus tard.

«L’Olympique de Saumur est particulièrement heureux de pouvoir désormais compter sur un nouveau gardien de but, pour palier entre autres à la longue blessure de Maxence Bellamy: Didier Ovono, gardien international gabonais, avec de nombreux matchs en Ligue 1 et Ligue 2 à son actif et pas moins de quatre Can avec la sélection gabonaise, nous a en effet rejoints! Un apport expérimenté et talentueux dont le groupe saumurois saura certainement profiter! Bienvenue Did», a écrit le club sur les réseaux sociaux.

Didier Ovono n’est pas un inconnu dans le département de Maine-et-Loire et la région Pays de la Loire, puisqu’il a porté, la saison dernière, le maillot du Foyer Trélazé, en Régionale 1 (R1). Le gardien aux 112 sélections avec le Gabon aura l’occasion de prouver qu’il en en encore dans les gants. L’équipe entraînée par Julien Sourice est actuellement 2e du championnat de D4 après neuf journées.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here