Mercato-Accord entre Lionel Messi et Inter Miami

0
Mercato-Accord entre Lionel Messi et Inter Miami
Mercato-Accord entre Lionel Messi et Inter Miami

Africa-Press – Gabon. Alors qu’il est actuellement au Qatar, disputant le mondial avec Albiceleste, Lionel Messi, 35 ans, aurait donné son accord pour signer à la fin de son aventure parisienne chez l’Inter Miami.

Bien que le club de la capitale française donne l’impression qu’il va prolonger la Pulga, sous contrat jusqu’en 2023, son nom est, de plus en plus, cité du côté de Major League Soccer.

« Il se trouve avec nous. Il reste un joueur du Paris Saint-Germain et a encore un contrat avec nous. Nous allons rester avec ce contrat et nous verrons la situation au terme de la saison. Il est heureux à Paris », a, entre-temps, déclaré Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, pour tenter de clore cette histoire.

Sauf que des sources bien informées assurent que l’Argentin et l’Inter Miami continuent de travailler sur leur future collaboration. The Times, un réputé quotidien britannique, croit savoir que les deux parties seraient tombées d’accord sur l’essentiel.

Si le capitaine de l’Albiceleste y signe, il deviendra tout simplement le joueur le mieux rémunéré de la franchise de Major League Soccer. Dans ce cas, il retrouvera Louis Suarez et Cesc Fabregas, deux joueurs qu’il connait bien pour avoir joué avec eux sous les couleurs barcelonaises.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here