National foot : l’USB décroche un gros sponsor

4
National foot : l’USB décroche un gros sponsor
National foot : l’USB décroche un gros sponsor

Africa-Press – Gabon. Après la Société d’épargne et de crédit (SODEC) le mois dernier, l’Union sportive de Bitam (USB) actuel leader du championnat national de première division dans le groupe B a annoncé vendredi la signature d’une nouvelle convention de sponsoring avec une puissante entreprise locale.

Le complexe hospitalier La Providence est le second sponsor du club de Bitam qui rêve de représenter le Gabon en compétitions africaines en 2023.

« Par ce partenariat, qui fait du complexe « La Providence » le plus gros sponsor du club, nous rêvons plus haut pour procurer de grandes émotions à tous les supporters de Bitam et d’ailleurs ! », a exulté le gérant de la providence, Jessye Ella Ekogha qui a signé le partenariat.

« La Providence a répondu avec promptitude à notre sollicitude », s’est félicité Bienvenu Obiang Essono, Président du club.

Le championnat gabonais de football est actuellement financé par l’Etat. A l’issue des assises du football tenues en 2021 à Libreville, il a été décidé que chaque club trouve les moyens pour s’autofinancer dans un délai de 3 ans.

Marie Dorothée

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here