PSG : Christophe Galtier futur chef d’orchestre de Neymar, Mbappé ou Messi ?

8
PSG : Christophe Galtier futur chef d’orchestre de Neymar, Mbappé ou Messi ?
PSG : Christophe Galtier futur chef d’orchestre de Neymar, Mbappé ou Messi ?

Africa-Press – Gabon. Nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, Luis Campos cherche un nouvel entraîneur pour offrir les commandes de l’équipe dès la saison prochaine. Un Français est notamment cité mais ce n’est pas Zinedine Zidane.

Nouvel homme fort du club champion de France, Luis Campos cherche aujourd’hui une alternative pour remplacer Mauricio Pochettino qui va quitter son poste d’entraîneur d’ici la fin du mois. Le DS Portugais est déjà au travail et il cherche le profil parfait pour reprendre les clefs de l’effectif parisien. Évoqué ces derniers jours par le média Foot Mercato, Luis Campos a contacté Christophe Galtier (55 ans), actuellement entraîneur de l’OGC Nice, placé favori dans la short-list du nouveau commandant du secteur sportif. Toutefois, si son profil est choisi, le PSG devra s’engager dans des négociations avec Nice sachant que le technicien français est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Notons que le club de la capitale surveille également un autre profil plus jeune comme nous le précisent nos confrères du ‘Parisien.’ « Pour la première fois dans l’histoire du PSG ère QSI, le président possède un conseiller sportif. Pour l’instant, leur relation se déploie avec une complicité naissante, les deux hommes s’appelant régulièrement quand ils ne se voient pas, ce qui fut le cas cette semaine à Doha. »

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here