Wembanyama et les Spurs encore battus en NBA

2
Wembanyama et les Spurs encore battus en NBA
Wembanyama et les Spurs encore battus en NBA

Africa-Press – Gabon. Le géant français et sa franchise de San Antonio n’ont plus gagné depuis le 2 novembre. Ils occupent la dernière place de la Conférence Ouest.

Les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama ont enchaîné une 11e défaite consécutive chez les Golden State Warriors (118-112) ce vendredi 24 novembre 2023 en NBA.

Au contact pendant la majeure partie du match, les Texans ont subi en début de quatrième quart-temps la loi de Stephen Curry (35 points) et de ses coéquipiers, malgré un retour en fin de rencontre.

Un mauvais flocage

Le prodige français de 19 ans Victor Wembanyama a essayé (22 points, 9 rebonds, 4 passes, 2 contres) mais a de nouveau été maladroit (8 sur 18 dont 1 sur 6 à trois points), et a perdu 6 ballons. Signe que tout va de travers ces derniers temps, il a joué la première mi-temps avec un mauvais flocage sur son maillot noté «Wembanyana».

San Antonio n’a plus gagné depuis le 2 novembre à Phoenix. Avec trois victoires et 13 défaites au total, les Spurs occupent la dernière place de la Conférence Ouest. Les Texans se rendent à Denver dimanche pour défier le champion en titre.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here