Avec une Mise de 600 FCFA, il Gagne au Jackpot 97 Millions FCFA à Libreville

1
Avec une Mise de 600 FCFA, il Gagne au Jackpot 97 Millions FCFA à Libreville
Avec une Mise de 600 FCFA, il Gagne au Jackpot 97 Millions FCFA à Libreville

Africa-Press – Gabon. Un parieur du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), visiblement ému de joie, a, reçu son chèque d’une valeur de 97.042.200 FCFA, montant qu’il a remporté au Jackpot pour avoir misé une modique somme de 600 FCFA seulement.

« Je n’arrive pas à dormir depuis que j’ai gagné, je n’arrive pas toujours à réaliser », a indiqué le gagnant dont l’émotion de joie se ressentait dans la voix.

La validation du jeu a eu lieu le 20 mai dernier dans un kiosque du PMUG situé au petit marché de Derrière la Prison dans le 1er arrondissement de Libreville. L’heureux gagnant qui ne croyait pas si bien faire, a joué en faisant une combinaison de 05 chevaux de base avec un X et trois associés.

En procédant à la remise du chèque au gagnant ce vendredi, le Directeur commercial du PMUG, Lionel Micheau, a souligné que le credo de l’entreprise reste le même, celui de « changez de vie » de ses aimables parieurs.

« le Jackpot c’est une cagnotte qui commence à un million mais qui s’élève chaque jour tant qu’il n y a pas de gagnant ; il suffit d’aligner les six premiers chevaux dans l’ordre, c’est très facile à jouer, c’est accessible à tous et tout le monde peut gagner », a-t-il fait comprendre.

Le Jackpot se joue au prix de 200 FCFA. Il consiste à trouver les 6 premiers chevaux dans l’ordre d’arrivée. Ledit jeu est adossé au Quinté+ local qui joue du lundi au samedi et le dimanche au Quinté+ en masse commune internationale.

Antoine Relaxe

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here