
Africa-Press – Gabon. La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé dans un communiqué l’organisation le 09 août prochain du concours d’entrée au Centre des métiers de l’électricité (CME) de Bingerville, en Côte d’Ivoire.
Les épreuves se dérouleront le mardi 09 août 2022 au Centre des Métiers Jean Violas (CDM) d’Owendo. Les candidats admis suivront une formation de deux (2) ans au CME de Bingerville, sanctionnée par un Brevet de Technicien Supérieur, indique le communiqué.
Le concours est ouvert aux Gabonais dont l’âge varie entre 16 et 22 ans échus à la date du concours, détenteurs d’un Baccalauréat dans les filières technologiques et scientifiques des métiers de l’électricité, de l’électrotechnique, de l’électromécanique, de la maintenance industrielle, de l’informatique industrielle, des automatismes et de la régulation.
Pour faire acte de candidature, les personnes intéressées doivent postuler en allant sur le lien
http://concours.seeg-gabon.com/ ou le site Internet SEEG à la rubrique « Concours », et téléverser les documents ci-après au plus tard le dimanche 24 juillet 2022 à 23h59 :
Pour tout renseignement complémentaire, les candidats sont invités à s’adresser les jours
ouvrables de 8h à 15h, à la Direction de la Formation et de la Prospective au 011 76 75 71.
IMPORTANT :
Les éventuels candidats présentant des difficultés d’accès à Internet et n’ayant pu postuler en ligne, sont invités à bien vouloir déposer leur dossier complet dans les délais directement au Centre des Métiers Jean Violas de la SEEG sis à Owendo à la Division Ingénierie, les jours ouvrables de 09h à 15h00. Le nombre de places est limité !
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press