Église Parole de Grâce : Préparer le Gabon au retour du Christ

3
Église Parole de Grâce : Préparer le Gabon au retour du Christ
Église Parole de Grâce : Préparer le Gabon au retour du Christ

Africa-Press – Gabon. L’église Parole de Grâce a annoncé, le 29 novembre à Akanda, le lancement de ses activités, à compter du 1er décembre. Le ministère apostolique, prophétique et missionnaire présent au Canada, en France, en RDC, au Tchad et bientôt en Centrafrique, ambitionne de préparer les âmes du Gabon au retour de Jésus Christ.

Après le Canada, la France, la RDC, le Tchad et en attendant la Centrafrique, Parole de Grâce a décidé d’étendre ses tentacules au Gabon. L’église apostolique, prophétique et missionnaire a annoncé, le 29 novembre à Akanda, le lancement de ses activités, à compter du 1er décembre. Une démarche répondant à une mission divine : donner au peuple l’opportunité et la grâce d’entendre non seulement que Jésus revient, mais aussi de les préparer sérieusement dans la repentance et la sanctification en vue de ce retour.

«Nous sommes à Libreville pour l’ouverture officielle de l’Église Parole de Grâce. Il s’agit d’une église très puissante, très bénie, qui annonce le retour de Jésus Christ, qui prépare les Saints au retour du retour du Christ. C’est la raison pour laquelle nous sommes à Libreville», a affirmé le fondateur de l’église Parole de Grâce. «C’est une ouverture puissante, durant laquelle nous aurons à prier pour les malades, les besoins du peuple de Dieu. Car la grâce de Dieu est là, nous vivons de grandes choses avec le seigneur Jésus Christ. Sans la sanctification, personne ne verra le Seigneur. Or, Jésus Christ revient pour une église pure et sainte», a ajouté l’archevêque Jacques Maluma.

L’église entend axer son message autour d’une particularité, car tout le monde ou presque est au courant que Jésus revient bientôt. «Les musulmans savent que Jésus revient, les bouddhistes, les païens… tout le monde le sait. Mais notre particularité est dans la préparation du retour de Jésus. C’est là où beaucoup ne mettent pas l’accent et c’est ce que nous, nous faisons», a-t-il expliqué. Avec un message basé sur la repentance, la sanctification et la consécration, l’église Parole de Grâce se veut être une église d’accueil et de refuge pour tous ceux qui ont besoin de l’Évangile authentique et qui veulent vivre et voir la gloire de Dieu.

Au-delà d’être une église où la parole de Dieu est prêchée avec puissance et où la présence de Dieu est palpable, Parole de Grâce est une église d’excellence et également un centre de formation pour les prochains instruments de Dieu du temps de la fin.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here