Africa-Press – Gabon. Le Distingué camarade président du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Ali Bongo Ondimba par l’entremise du Secrétaire général de ce parti dit de « masse », Steeve Nzegho Dieko a procédé récemment à la remise officielle des clés des villas à certaines familles victimes des sinistres (pluie, vent, incendie…) survenus au mois de janvier 2022 à Franceville, capitale provinciale du Haut Ogooué (sud-est).
Le Distingué camarade président du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Ali Bongo Ondimba par l’entremise du Secrétaire général de ce parti dit de « masse », Steeve Nzegho Dieko a procédé récemment à la remise officielle des clés des villas à certaines familles victimes des sinistres (pluie, vent, incendie…) survenus au mois de janvier 2022 à Franceville, capitale provinciale du Haut Ogooué (sud-est).
« Vous avez traversé et vécu des moments difficiles. Tout cela appartient désormais au passé. Cette cérémonie traduit l’engagement social du président vis à vis des populations. Sachez qu’il est avec vous, et il le sera toujours »,a déclaré M. Nzegho Dieko
Les bénéficiaires sont notamment des camarades membres du parti. L’action vient matérialiser, indique-t-on, la politique de solidarité prônée par le Parti Démocratique Gabonais.
« Je ne peux qu’être reconnaissante vis à vis du Chef de l’État. Et je l’encourage à pérenniser ce genre d’initiatives », s’est réjouie une bénéficiaire Franchela Leniongo dont la voix était rongée par l’émotion.
Betines Makosso
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press