La famille Gozem s’agrandit au Gabon

26
La famille Gozem s’agrandit au Gabon
La famille Gozem s’agrandit au Gabon

Africa-Press – Gabon. Le Directeur général de la start-up Gozem Gabon, Manfreed Tomegah, a, remis des clés d’une dizaine des véhicules flambant neuf de marque « Baleno » à la 5e cohorte du programme ‘’Champion V+’’ au cours d’une cérémonie sobre ayant réuni les bénéficiaires et les partenaires de cette start-up très appréciée par de nombreux usagers pour sa meilleure qualité de service.

« Le Gabon est un marché dont on est extrêmement satisfait surtout avec le programme V+, ça nous permet d’amener une nouvelle offre de mobilité avec des véhicules neufs, des chauffeurs qui sont formés pour avoir un service de qualité et on voit qu’on a une demande énorme dans la ville, donc on est extrêmement content », s’est réjoui Raphaël, co-fondateur.

Le programme « Champions V+ » permet aux chauffeurs d’être propriétaires d’un véhicule au bout de 4 ans. Il leur est prélevé 20 % sur la recette journalière. Pour postuler, il faut être détenteur d’un permis de conduire, savoir conduire, être courtois et de bonne moralité. Une équipe de professionnels est mise à disposition par la structure pour un meilleur coaching et formation.

L’usagé désireux de souscrire à un service Gozem doit télécharger l’application Gozem et formuler sa requête. Le coût du service est calculé en fonction de la distance (kilométrage) et la facturation de la formule V+ commence à 1500 F CFA.

Un secteur dans lequel s’emploie plus d’hommes que de femmes. Les bénéficiaires ont d’exprimer leur gratitude envers l’entreprise Gozem et ses partenaires. La star-up qui encourage les femmes gabonaises à rejoindre l’équipe des champions dans le domaine du transport. Elle souligne la possibilité pour les femmes de réussir dans ce métier avec détermination et organisation.

Le Service Gozem est implanté au Gabon depuis 2021 et emplois une quarantaine des gabonais qui ont décidé de mener cette belle aventure.

Betines Makosso

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here