Oyem : 26 ans, mort pendu à un arbre !

5
Oyem : 26 ans, mort pendu à un arbre !
Oyem : 26 ans, mort pendu à un arbre !

Africa-Press – Gabon. À Minkang-Foua, quartier d’Oyem, dans la province du Woleu-Ntem, Wesley Money Nzeng alias Outaka, 26 ans, s’est récemment donné la mort. Selon l’Union de ce lundi 27 mars, son corps a été retrouvé pendu à un arbre, dans une petite forêt derrière les habitations. Que s’est-il passé pour que ce jeune homme à la fleur de l’âge puisse s’ôter la vie ?

Wesley Money Nzeng alias Outaka, 26 ans, a été retrouvé, pendu à une branche d’arbre. Le quotidien fait savoir que la scène macabre s’est déroulée à Oyem, dans la province du Woleu-Ntem. Le corps inerte, balançant au vent et tenu par une corde, nouée au cou et attachée à la branche d’un arbre, a été récemment découvert, au hasard par un riverain.

Le journal relate que, voulant faire un tour derrière la maison, l’infortuné est tombé sur la dépouille de Wesley. Et face à l’insoutenable, pris de panique, il a informé le voisinage. La scène du drame a aussitôt été envahie par la population médusée.

Face à l’irréparable, les autorités judiciaires ont été informées afin de procéder au constat d’usage. Dans la délégation, la police judiciaire et un médecin légiste. Ce dernier confirmera d’ailleurs le décès suite à l’action de la corde sur le cou. Mieux, le corps de Money Nzeng était intact et ne portait aucune trace de violence. Ce qui fait dire qu’il s’agirait d’un suicide, en attendant les résultats de l’enquête.

En effet, le procureur de la République près le tribunal de première instance d’Oyem a diligenté une enquête en vue de dénouer ce drame endeuillant la contrée. Que s’est-il donc passé ? Un crime maquillé en suicide ? Pourquoi ce jeune homme a-t-il décidé de s’ôter la vie ?

Aux autorités judiciaires d’apporter des réponses à ces questions que se posent la famille du disparu et les habitants de Minkang-Foua qui ont du mal à se faire à ce départ brusque de Money Nzeng.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here