Luis Boa Morte officialisé sélectionneur des Djurtus

1
Luis Boa Morte officialisé sélectionneur des Djurtus
Luis Boa Morte officialisé sélectionneur des Djurtus

Africa-Press – Guinee Bissau. Luis Boa Morte est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de la Guinée-Bissau. Sa nomination a été officialisée ce mardi 21 mai 2024. Il est attendu dans les toutes prochaines heures pour la publication de la liste des Djurtus en prélude au prochain rassemblement de la sélection.

Annoncé au lendemain de la CAN 2023 après le départ de Baciro Condé, Luis Boa Morte vient d’être confirmé au poste du sélectionneur de l’équipe nationale de la Guinée-Bissau. Il était jusque-là l’entraîneur adjoint de Fulham en Premier League. Un poste qu’il a occupé pendant six ans aux côtés de Marco Silva, d’abord à Everton.

Aussitôt confirmé à son nouveau poste, Luis Boa Morte ne va pas tarder à aller au charbon. L’ancien international portugais devra annoncer ce mardi même la liste des joueurs de l’équipe bissau-guinéenne sélectionnés pour le prochain rassemblement. Les Djurtus s’apprêtent à affronter leurs homologues de l’Éthiopie et de l’Égypte pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Pour rappel, ils comptent 4 points au terme des deux premières journées.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Bissau, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here