Tournoi UFOA A (F) : La Guinée-Bissau pour se relancer contre la Mauritanie

20
Tournoi UFOA A (F) : La Guinée-Bissau pour se relancer contre la Mauritanie
Tournoi UFOA A (F) : La Guinée-Bissau pour se relancer contre la Mauritanie

Africa-Press – Guinee Bissau. Le tournoi féminin de l’Union des Fédérations Ouest-Africaine (UFOA) Zone A débute sa deuxième journée ce dimanche 22 janvier 2023. À cet effet, la Guinée-Bissau défie la formation de la Mauritanie, sa dernière chance de qualification.

Battu 4-0 par le Cap-Vert lors de la première journée, la Guinée-Bissau se doit de se relancer. Comptant pour la deuxième journée du groupe A, la rencontre face à la Mauritanie apparaît comme une dernière opportunité de qualification pour les Bissau-guinéennes. Ainsi, une victoire s’impose pour l’actuel dernier du groupe A qui souhaite maintenir allumé la flamme de l’espoir.

Une mission qui ne s’annonce pas facile pour les protégées de Romão dos Santos. Ces dernières auront face à eux, une équipe de la Mauritanie qui ne voudrait pas faire piètre figure pour son premier match de la compétition. Une deuxième défaite sera fatale pour la Guinée-Bissau qui peut dire ainsi au revoir à une quelconque qualification. Prévue à 17heures GMT, l’opposition entre ses deux nations se jouera au stade Marcelo Leitão. Pour rappel, le groupe A compte trois équipes contrairement à celui B qui dispose de quatre nations.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Bissau, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here