Boké : pour célébrer l’an 1 de sa création, l’entreprise Kadit Guinée Services nettoie l’hôpital régional

4
Boké : pour célébrer l’an 1 de sa création, l’entreprise Kadit Guinée Services nettoie l’hôpital régional
Boké : pour célébrer l’an 1 de sa création, l’entreprise Kadit Guinée Services nettoie l’hôpital régional

Africa-Press – Guinée. L’entreprise Kadit Guinée Services, partenaire de la société de pari Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI), a organisé le samedi 16 septembre dernier, une action citoyenne dans la préfecture de Boké.

Cette action citoyenne de Kadit Guinée Services a consisté à nettoyer l’hôpital régional de Boké et à faire don de poubelles à cet établissement hospitalier. L’objectif est de contribuer inlassablement à l’effort de lutte contre l’insalubrité, initié par les autorités de transition. L’initiative a mobilisé des jeunes, des femmes, des agents des forces de l’ordre et aussi des cadres de l’entreprise, tous vêtus de t.shirt à l’effigie de KGS.

Balais, machettes et brouettes en main, ces acteurs ont nettoyé de fond en comble ce centre hospitalier. Une action saluée par l’ensemble du personnel de l’hôpital, mais aussi des autorités locales.

Prenant part à cette action citoyenne, le Directeur général de l’entreprise Kadit Guinée Services, Aboubacar Demba Keita, n’a pas caché sa joie face à cette initiative hautement salutaire. Il s’est dit« très satisfait de la mobilisation de la jeunesse de Boké dans son entièreté, de l’engagement et la détermination de cette jeunesse à accompagner le KGS dans sa politique ».

Celui-ci a par ailleurs promis « d’initier beaucoup d’autres actions pour la jeunesse de Boké pour le bien de chacun et de tous ».

Pour joindre l’utile à l’agréable, un match de gala a clôturé la cérémonie qui a opposé les travailleurs de Kadit Guinée Services aux agents des forces de l’ordre. Une façon pour l’entreprise, de contribuer au renforcement des relations amicales et fraternelles entre civiles et militaires.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinée, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here