Africa-Press – Guinée. Aboubacar Sidiki Traoré, préfet de Dubreka, a déclaré que l’inauguration, ce dimanche 27 avril, du pont unique de Tanènè, ses voies d’accès et le poste de péage et pesage-péage prouve que le président Mamadi Doumbouya est en train d’œuvrer pour le bien-être des populations. C’est pourquoi, il demande au chef de l’Etat d’être à l’écoute des guinéens.
Le préfet Sidiki Traoré a estimé que le président Mamadi Doumbouya a prouvé une fois de plus, à travers la construction pont unique de Tanènè, que le bien-être des guinéens est une préoccupation pour lui.
‘’Ce magnifique ouvrage, réalisé dans les règles de l’art, conformément aux priorités présidentielles, donne le confort et la sécurité aux usagers, mais également va faciliter la circulation des personnes et leurs biens’’, a-t-il indiqué.
Le préfet Traoré affirme qu’il reste convaincu que les guinéens encouragent la continuité du général Doumbouya.
‘’C’est le lieu de féliciter les autorités du pays, plus particulièrement le président de la République, chef de l’État, chef suprême des armées, le général Mamadi Doumbouya, qui a montré et qui continue de montrer sa détermination pour que le pays avance à l’image d’une nation émergente’’, a-t-il assuré.
‘’C’est justement ce qui lui vaut aujourd’hui le soutien indéfectible de la population guinéenne, en général, pour sa continuité, particulièrement celle de Dubreka. Je prie Dieu qu’il soit à l’écoute de sa population’’, a-t-il ajouté.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinée, suivez Africa-Press