Ministre du Tourisme Appelle À un Référendum

3
Ministre du Tourisme Appelle À un Référendum
Ministre du Tourisme Appelle À un Référendum

Africa-Press – Guinée. En campagne dans la préfecture de Lélouma, Mahamadou Abdoulaye Diallo a rendu visite aux sages de la localité. Le ministre du tourisme et de l’hôtellerie assure que le scrutin référendaire du 21 septembre prochain ouvre la voie à une stabilité socio-économique du pays.

Dans sa prise de parole devant les sages de Lélouma, le ministre de l’hôtellerie et du tourisme a souligné que ‘’ce référendum constitue une étape décisive de notre histoire nationale, comparable à celle de 1958, car il trace une voie nouvelle vers la stabilité, le progrès et le développement’’.

Mahamadou Abdoulaye Diallo a insisté sur la responsabilité citoyenne de chacun, invitant ses compatriotes à retirer leurs cartes d’électeurs et à ‘’se mobiliser massivement le 21 septembre pour voter en faveur du Oui’’.

Les sages ont accueilli le ministre comme un ‘’fils du terroir’’, saluant sa présence dans l’équipe gouvernementale. Ils ont exprimé leur soutien à la nouvelle constitution, la considérant comme un texte capable de ‘’rassembler et ressembler’’.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinée, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here