Covid-19: sept joueurs du Barça testés positifs

8
Covid-19: sept joueurs du Barça testés positifs
Covid-19: sept joueurs du Barça testés positifs

Africa-Press – Guinée. Les cas d’infection au Covid-19 s’enchaînent au Barça alors que le club blaugrana affronte Majorque dimanche, pour le compte de la 19e journée de Liga. Trois nouveaux joueurs du club culé sont également testés positifs.

Alors que le FC Barcelone a annoncé lundi que ses défenseurs Dani Alves et Clément Lenglet ont été testé positifs au Covid-19, trois nouveaux joueurs du club culé vient de rejoindre l’infirmerie pour les mêmes raisons. Les joueurs Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti et Gavi sont aussi touchés par le coronavirus, comme l’a annoncé le FC Barcelone ce mercredi.

«Les joueurs O. Dembélé, Umtiti et Gavi ont été testés positifs au Covid-19 lors des tests PCR effectués sur le groupe. Les joueurs sont en bonne santé et sont à la maison. Le club a informé les autorités compétentes», lit-on dans le communiqué. de l’équipe catalane.

Cela porte désormais à sept, le nombre de joueurs du Barça infectés par la pandémie. Une mauvaise nouvelle pour les Blaugranas et Xavi Hernandez qui se déplacent dimanche, sur la pelouse de Majorque à l’occasion de la 19è journée du championnat.

Plusieurs clubs espagnols ont fait état de cas positifs au Covid-19, notamment la Real Sociedad et le Real Madrid. La Premier League en Angleterre souffre également des affres de la pandémie et de son variant Omicron. Une situation qui a amené la FA à réfléchir sur une éventuelle annulation du championnat.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinée, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here