Africa-Press – Guinée. Coup de tonnerre à Alger: l’USM Alger ne disputera pas les demi-finales de la Coupe de la CAF. Le club algérois a été éliminé par le CS Constantine lors du quart de finale retour, disputé ce mercredi soir.
L’USM Alger semblait pourtant bien parti pour se qualifier, après avoir obtenu un match nul (1-1) à Constantine lors du match aller, et surtout en recevant son adversaire dans son stade du 5 juillet. Cependant, le déroulement de la rencontre a pris une tournure inattendue.
C’est l’USM Alger qui a ouvert le score en premier, prenant l’avantage à la 25e minute grâce à un penalty transformé par Adam Alilet. L’équipe algéroise a ainsi rejoint les vestiaires avec un score de 1-0 en sa faveur.
À la reprise, et quelques minutes avant l’heure de jeu, le CS Constantine a égalisé par l’intermédiaire d’Abdennour Belhocini à la 56e minute. Les deux équipes sont restées sur un score de parité jusqu’à la fin du temps réglementaire.
La qualification devait donc se jouer lors de la séance de tirs au but, où le CS Constantine s’est montré plus précis, l’emportant 3-4.
L’USM Alger est ainsi éliminé et ne participera pas aux demi-finales de la Coupe de la CAF.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinée, suivez Africa-Press