Riaba: Réunion de Coordination et Programmation des Événements de Fin D’année 2024

7
Riaba: Réunion de Coordination et Programmation des Événements de Fin D’année 2024
Riaba: Réunion de Coordination et Programmation des Événements de Fin D’année 2024

Africa-Press – Guinee Equatoriale. La Commission de Suivi du PDGE de Riaba a tenu une réunion de coordination ce jeudi, au siège du conseil de district, afin de programmer les activités et événements organisés par le parti à la fin de chaque année.

La réunion, présidée par le président de la commission, Vicente Ehate Tomi, assisté du président du conseil de district, Juan Riquechi Ondo, et des autres membres, a commencé par une minute de silence en hommage à leur camarade militant Prudencio Botey Sobole, ancien premier vice-président de cette commission, décédé en septembre dernier.

Parmi les sujets abordés, la nécessité de rénover la salle de réunion du siège du conseil de district ainsi que d’autres espaces annexes, qui montrent des signes de détérioration. Les participants ont convenu d’une contribution financière volontaire de la part des dignitaires et des militants souhaitant participer à cet effort.

Concernant la distribution de vivres aux militants et à la population en général, une initiative que le parti organise chaque fin d’année, des contributions individuelles des militants ont été définies. Ces contributions seront additionnées aux fonds provenant du Bureau National pour garantir une organisation efficace de cette distribution, sans aucune discrimination, dans l’esprit que le PDGE est un parti pour tous.

Les événements de fin d’année incluront également la cérémonie des vœux à la Couple Présidentielle au Palais du Peuple. À ce sujet, Vicente Ehate Tomi a souligné l’importance de cet acte, mettant en avant la liberté, la paix et le bien-être dont jouit aujourd’hui le peuple de Guinée Équatoriale. Il a invité toutes les structures du parti dans le district à s’impliquer pleinement pour une mobilisation massive à cette occasion, comme signe de gratitude.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here