Africa-Press – Guinee Equatoriale. Le gouvernement de la République de Guinée équatoriale, après avoir constaté un manque de contrôle sur l’utilisation des véhicules PMC, qui ont été envoyés dans divers ateliers mécaniques, sans coordination préalable avec la Direction générale du Parc Mobile Civil, lance un appel d’offres pour des ateliers mécaniques locaux. Ce projet vise à assurer un service de maintenance et de réparation de la flotte de véhicules de l’État dans un cadre ordonné et responsable.
Exigences:
1. Être une entreprise légalement constituée en Guinée équatoriale.
2. Disposer d’une infrastructure adéquate pour mener à bien ses activités.
3. Fournir la documentation légale du responsable de l’atelier mécanique.
4. Avoir les autorisations délivrées par le ministère de l’Industrie.
5. Disposer d’une assurance responsabilité civile en cours de validité.
6. Être à jour dans le paiement des impôts et de la sécurité sociale.
7. Disposer d’un personnel qualifié, avec les CV personnels correspondants.
Lieu de dépôt des documents:
• Pour les résidents de la région insulaire: se rendre au siège de la Présidence du gouvernement à Malabo II, Direction générale du Parc Mobile Civil.
• Pour les résidents de la région continentale: déposer les documents dans les bureaux des Services centraux de la Présidence du gouvernement de Ntobo, Bata.
Une fois la sélection terminée, Malabo disposera de 2 ateliers principaux où tous les véhicules PMC recevront leurs services de maintenance et de réparation. Le même contrôle sera mis en place à Bata, avec 2 ateliers mécaniques répondant aux exigences, et chaque chef-lieu provincial disposera également d’un atelier mécanique désigné.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press