Réunion sur la Nouvelle Feuille de Route des Routes

6
Réunion sur la Nouvelle Feuille de Route des Routes
Réunion sur la Nouvelle Feuille de Route des Routes

Africa-Press – Guinee Equatoriale. Le secrétaire d’État chargé des routes et des péages, Tomás Esono Nsue, a tenu une réunion ce vendredi avec les représentants des entreprises du secteur des routes et des ponts à Malabo. Cette rencontre visait à présenter aux participants la nouvelle feuille de route de son département et à améliorer la collaboration avec ces entreprises.

Lors de la réunion, Tomás Esono Nsue, accompagné du directeur général des routes, a abordé plusieurs sujets d’intérêt pour les parties, notamment la recherche d’améliorations dans la planification, l’exécution, la supervision et le suivi des projets des entreprises, ainsi que la création d’un canal de communication constant concernant la situation des projets en cours.

Le secrétaire d’État a souligné l’importance de mettre en œuvre des mesures pour optimiser la gestion des projets et a demandé aux entreprises de soumettre leur documentation complète au ministère des Travaux publics, précisant que cela bénéficierait à toutes les parties concernées. Il a également insisté sur la nécessité de promouvoir la coopération entre les entreprises étrangères et nationales pour stimuler la croissance du secteur local.

Tomás Esono Nsue a demandé aux entreprises de ne pas envoyer d’interprètes aux réunions, car ceux-ci ne peuvent pas prendre de décisions clés. Pour conclure, le membre du gouvernement a réaffirmé son engagement à travailler avec transparence, demandant que toutes les certifications soient envoyées mensuellement et non trimestriellement.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here