Albayrak et le Gouvernement Finalisent la Création de la Société Mixte

6
Albayrak et le Gouvernement Finalisent la Création de la Société Mixte
Albayrak et le Gouvernement Finalisent la Création de la Société Mixte

Africa-Press – Guinee Equatoriale. Ce vendredi 14 février, les dernières clauses de l’accord ont été révisées lors d’une session de travail dirigée par Nguema Obiang Mangue à la Présidence à Malabo, avec la participation des départements concernés. Lors de la réunion, il a été informé que « la signature turque a accepté les clauses que le politique équato-guinéen a exigé d’inclure dans le texte légal permettant la création d’une société mixte entre les parties ».

Pour la création et la mise en œuvre de cette société, la Fenêtre Unique d’Entreprise sera chargée de préparer le projet des statuts correspondants, définissant, entre autres responsabilités, l’acceptation par l’entreprise de réaliser des œuvres sociales au profit de la population civile dans le cadre de sa Responsabilité Sociale des Entreprises.

Nguema Obiang Mangue, dans sa politique visant à améliorer le bien-être social de ses compatriotes, a insisté sur la nécessité de réduire les coûts des transports. Le Vice-Président a ordonné à l’Avocat de l’État de réexaminer minutieusement chaque clause afin de s’assurer qu’elles bénéficient à l’État équato-guinéen.

Avec la création de cette société mixte, des revenus importants sont attendus pour le Trésor Public, ainsi que la création de nouveaux emplois et la modernisation et digitalisation des ports nationaux.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here