Africa-Press – Guinee Equatoriale. Le président Obiang Nguema Mbasogo a adressé un message de félicitations à Lee Jae-Myung pour son élection en tant que président de la République de Corée (Séoul).
MESSAGE DE FÉLICITATIONS:
Monsieur le Président et cher ami,
Le peuple de la République de Guinée équatoriale et son gouvernement se joignent à moi pour adresser à Votre Excellence mes plus sincères et chaleureuses félicitations pour votre élection à la présidence de la République de Corée.
Je saisis cette occasion pour vous adresser mes meilleurs vœux de succès dans cette tâche si importante qu’est la conduite du destin historique de votre pays.
Dans le même esprit, nous exprimons notre ferme volonté de maintenir et de renforcer les excellentes relations d’amitié et de coopération existant entre nos deux peuples.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press