Guinée Équatoriale et Maroc Renforcent leur Coopération Bilatérale

6
Guinée Équatoriale et Maroc Renforcent leur Coopération Bilatérale
Guinée Équatoriale et Maroc Renforcent leur Coopération Bilatérale

Africa-Press – Guinee Equatoriale. Le Premier ministre chargé de la coordination administrative, Manuel Osa Nsue, a reçu ce vendredi la délégation du Conseil économique, social et environnemental du Maroc, dirigée par son secrétaire général, Younnes Bennakki.

Cette rencontre a permis aux deux parties de discuter des liens de coopération dans les domaines de l’agriculture et du tourisme, considérés comme des secteurs clés pour la diversification économique des deux pays.

La délégation marocaine, en visite en Guinée équatoriale, vise un échange d’expériences et le partage de bonnes pratiques pour renforcer les institutions de Malabo, a déclaré le secrétaire général marocain.

Cette proposition de collaboration a été favorablement accueillie par le Premier ministre, qui espère des résultats concrets et fructueux impliquant les différents acteurs économiques des deux pays.

La délégation marocaine était accompagnée par des membres du Conseil économique national de Guinée équatoriale, tandis que le Premier ministre était entouré du ministre secrétaire général et des responsables des départements du tourisme et de la pêche.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here