Malabo : audience entre le chef de l’Etat et la représentante du PNUD et du consul de Hong Kong

20
Malabo : audience entre le chef de l’Etat et la représentante du PNUD et du consul de Hong Kong
Malabo : audience entre le chef de l’Etat et la représentante du PNUD et du consul de Hong Kong

Africa-Press – Guinee Equatoriale. S.E Obiang Nguema Mbasogo, lors de son échange avec Elsie Laurence-Chounoune, représentante du PNUD, a tenu à la féliciter, pour son soutien, surtout l’apport que fournit cet organisme international au gouvernement de Malabo dans son programme de diversification économique.

Le site Prensa PDGE, rapporte que l’ordre du jour a porté également sur, les mesures prises par le Gouvernement pour trouver des mécanismes appropriés pour, assurer une rentabilité adéquate des ports de notre pays.

Après cet échange, reçu le consul honoraire de Guinée équatoriale à Hong Kong, Hui Man-chiu, a été également reçu par le chef de l’Etat. Les deux se sont entretenus sur les questions concernant les liens coopératifs entre Hong Kong et Malabo, en accordant une attention particulière à la situation des étudiants équato-guinéens sur ce territoire asiatique.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here