Troisième Édition du Défilé pour L’Autonomisation des Femmes

10
Troisième Édition du Défilé pour L'Autonomisation des Femmes
Troisième Édition du Défilé pour L'Autonomisation des Femmes

Africa-Press – Guinee Equatoriale. Ce samedi 1er mars 2025, le grand Défilé pour l’Autonomisation des Femmes de Guinée équatoriale s’est tenu sur la promenade maritime de Malabo, marquant le début des activités prévues pour la célébration du 8 mars. De nombreuses femmes ont pris part à l’événement.

Le défilé a été inauguré par la ministre des Affaires sociales, assistée de la secrétaire générale adjointe du PDGE, Judith Nfono, qui ont adressé des mots de bienvenue avant le début de la marche. L’événement a été un moment d’enthousiasme, offrant une plateforme pour mettre en lumière les progrès réalisés et les secteurs dans lesquels les femmes équato-guinéennes sont engagées.

Des femmes issues de divers domaines ont participé au défilé, notamment ceux de l’éducation, la santé, la finance, la culture, la sécurité, la justice, le législatif, l’ASHO, les affaires sociales, le sport, le tourisme, le commerce, l’agriculture, les hydrocarbures, l’industrie et l’électricité.

Revêtues de leurs tenues distinctives, les participantes ont exprimé leur satisfaction et ont manifesté leur reconnaissance à travers chants et acclamations en l’honneur du soutien apporté aux femmes du pays.

Cet événement réaffirme l’engagement indéfectible en faveur de l’autonomisation des femmes à l’échelle nationale.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here