Troisième Semaine de Comparutions des Entreprises Publiques au Sénat

11
Troisième Semaine de Comparutions des Entreprises Publiques au Sénat
Troisième Semaine de Comparutions des Entreprises Publiques au Sénat

Africa-Press – Guinee Equatoriale. Ce lundi 17 février, Ceiba Intercontinental, Ceiba Aéroports, l’Institut de Pratique Judiciaire et le Centre National de Promotion des Droits de l’Homme ont comparu devant le Sénat.

Le directeur financier adjoint de Ceiba Intercontinental, Miguel Micha Alo Afugu, a été le premier à monter à la tribune pour expliquer les difficultés économiques et techniques traversées actuellement par la compagnie aérienne et présenter le plan d’action 2025.

La suivante à comparaître a été la directrice générale de Ceiba Aéroports, Mercedes Mokuy Ondo Nfono, à qui l’on a posé des questions sur la gestion des aéroports, entre autres sujets relatifs à l’entité. Mokuy a précisé les compétences de l’entreprise qu’elle dirige ainsi que des autres partenaires opérant dans les aéroports.

Le directeur de l’IJP a également pris la parole pour informer le Sénat des objectifs pour lesquels cet institut a été créé et répondre aux questions sur l’existence d’une collaboration avec la Faculté de Droit de l’UNGE.

Le dernier à comparaître a été le directeur général du Centre National pour la Promotion des Droits de l’Homme et de la Démocratie, qui a précisé que l’entité qu’il dirige est un organe consultatif chargé de conseiller le gouvernement en matière de droits de l’homme.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here