EGYPTE : « SALAH N’A RIEN RÉALISÉ AVEC L’ÉQUIPE NATIONALE », HASSAN SHEHATA

4
EGYPTE : « SALAH N’A RIEN RÉALISÉ AVEC L’ÉQUIPE NATIONALE », HASSAN SHEHATA
EGYPTE : « SALAH N’A RIEN RÉALISÉ AVEC L’ÉQUIPE NATIONALE », HASSAN SHEHATA

Africa-Press – Guinee Equatoriale. L’entraîneur égyptien Hassan Shehata a fait une dure révélation sur les 11 ans que Mohamed Salah a passé jusqu’à présent avec la sélection nationale égyptienne.

L’emblématique sélectionneur des Pharaons a marqué l’histoire du football africain avec ses titres de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), ayant remporté le trophée pour les Egyptiens de façon successive en 2006, 2008 et 2010. En homme avisé, l’homme de 73 ans s’est prononcé sur le manque de titre de Salah avec son pays. Car, même ayant conduit l’Egypte à la CAN 2017, 2019 et 2021, ainsi qu’au Mondial 2018, la star de Liverpool n’a soulevé aucune coupe avec sa sélection nationale.

« Salah est une star du football de renommée mondiale en raison de toutes ses réalisations individuelles. D’un point de vue technique, Salah n’a rien réalisé avec l’équipe nationale jusqu’à présent. C’est une star mondiale; il devrait avoir un impact chaque fois qu’il joue avec l’équipe nationale. », a déclaré Shehata lundi à la chaîne de télévision Sada El-Balad.

« Salah n’était pas au mieux de sa forme lors de nombreux matchs avec l’équipe nationale. Salah ne peut pas choisir les joueurs de l’équipe nationale, mais il doit en parler avec les officiels. Il doit aussi faire plus d’efforts, car l’équipe nationale jouait avec une stratégie qui le met toujours sous pression sur le terrain. », a-t-il conclu.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here