Foot/Championnat national des U-17 : Eagles Joli Site pulvérise Papa Honoré tandis que Mavungu et Ujana se neutralisent

1
Foot/Championnat national des U-17 : Eagles Joli Site pulvérise Papa Honoré tandis que Mavungu et Ujana se neutralisent
Foot/Championnat national des U-17 : Eagles Joli Site pulvérise Papa Honoré tandis que Mavungu et Ujana se neutralisent

Africa-Press – Guinee Equatoriale. La deuxième édition du championnat national des jeunes de moins de 17 ans s’est poursuivie ce mercredi 03 août 2022 avec plusieurs rencontres au stade des Partyrs de la Pentecôte et au terrain Ujana à Kinshasa.

Au stade des martyrs en ouverture de la journée, la formation de l’Eagles Joli Site de Lubumbashi a pulvérisé celle de Papa Honoré de Kinshasa, par un score fleuve de 8-0, mercredi au stade des martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, en match de la 2ème journée du groupe A.

Les buts de l’Eagles Joli Site ont été marqués respectivement par Prince Kasukuma (6ème), Mwamba wa Muteba (10è et 32è), Watshibang Mwamb (42ème), Nambwe Ushindi (50ème et 55ème), Lyonze Kyama (53ème) et Nadin Mbwanga (70ème).

Un deuxième succès de Eagles Joli Site dans son groupe après sa victoire mardi 02 août face à la JS Kwilu du Kongo central est de 3-0. En deux sorties, Joli Site qui a inscrit un total de 11 buts, culmine en tête avec un maximum de 6 points.

En groupe C, le FC Zaïre Sport du grand Equateur a glané sa toute première victoire du tournoi, par (3-2) devant Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kasangulu au Kongo central.

Les buts de la formation du Zaïre ont été inscrits par un triplé de Liandja Mbete (15ème, 17ème et 34ème). Tandis que Fabrice Bukaka (29ème) et Abdallah Mpembele (39ème) sur penalty ont marqué pour DCMP.

Les autres résultats de ce mercredi 03 août 2022 se présentent de la manière suivante :

En groupe D au stade des Martyrs Ceforbel de Kinshasa-Tracam du Kongo central (1-1),

En groupe B, la formation de Castilla du Sud-Kivu s’est imposé devant Tonnerre de l’Equateur par 2-0. Doublé de Koko Bisimwa (48ème et 51ème).

En groupe D l’AC Mavungu du Kongo central et AC Ujana de Kinshasa se sont neutralisés à un score vierge de 0-0.

Au terrain Ujana :

A 08h30 Big Baz du Sud-Kivu et la Jeune sportive du Kwilu de Kongo central se sont neutralisés à trois buts partout (3-3).

A 13h30 : Ceforbel de Kinshasa et Tracam du Kongo central se sont séparés aussi à un but partout (1-1). Masamba a marqué pour Tracam (5ème) et Nanzau Tawumana (46ème) pour Ceforbel.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here