Bata Interdit L’Exposition de Véhicules et Containers Publics

10
Bata Interdit L'Exposition de Véhicules et Containers Publics
Bata Interdit L'Exposition de Véhicules et Containers Publics

Africa-Press – Guinee Equatoriale. Cette mesure répond à la pratique croissante des commerçants de la ville, qui utilisent les espaces publics, tels que les trottoirs et/ou les parkings, pour exposer des véhicules à vendre et des containers convertis en locaux commerciaux. Cette pratique, jugée illégale par la municipalité, détériore l’image des rues et avenues de la ville.

Le décret municipal interdit l’exposition et la vente de véhicules dans des lieux non autorisés, ainsi que l’installation de containers commerciaux sans l’autorisation préalable de la mairie de Bata. Un délai de 72 heures est accordé aux propriétaires pour retirer leurs véhicules et containers des espaces publics. De plus, les commerçants sont invités à régulariser le paiement des taxes municipales annuelles en suspens.

Le non-respect de cette réglementation entraînera la confiscation des véhicules et containers par la municipalité de Bata. Cette action vise à rétablir l’ordre et l’esthétique des espaces publics, ainsi qu’à garantir le respect des régulations municipales.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here