L’association Eo, Eo collecte des fonds pour un échographe de maternité dans un centre de santé en Guinée

12
L'association Eo, Eo collecte des fonds pour un échographe de maternité dans un centre de santé en Guinée
L'association Eo, Eo collecte des fonds pour un échographe de maternité dans un centre de santé en Guinée

Africa-Press – Guinee Equatoriale. Le coût de cet appareil, qui permettra d’éviter la mort de nombreuses mères et d’assurer une prise en charge plus rapide, plus efficace et plus sûre des grossesses, est de 2 000 euros.

L’association ‘Eo,Eo’ participe cette année au projet de coopération internationale qui vise à acheter un échographe de maternité pour le centre de santé de Dalaba en Guinée équatoriale.

Le coût de cet appareil, qui permettra d’éviter la mort de nombreuses mères et d’assurer une prise en charge plus rapide, plus efficace et plus sûre des grossesses, est de 2 000 euros . Avec lui, il sera possible de savoir tôt dans quel état se trouve le fœtus et si la vie des mères et de leurs futurs enfants est en danger à tout moment.

Pour s’emparer de l’échographe, l’association a informé dans un communiqué que différentes activités seront menées pour récolter des fonds, auxquelles pourront s’ajouter des dons d’entités publiques et privées, d’entreprises ou anonymes.

Pour ce dernier, rappelez-vous que vous pouvez participer via Bizum (Donar ONG : 00724) ou via virement bancaire ou toute autre mesure.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Equatoriale, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here