EXPOSITION – Joël Andrianomearisoa présente « Le Crépuscule des Promesses Éternelles »

2
EXPOSITION - Joël Andrianomearisoa présente « Le Crépuscule des Promesses Éternelles »
EXPOSITION - Joël Andrianomearisoa présente « Le Crépuscule des Promesses Éternelles »

Africa-Press – Madagascar. Flow Gallery accueille avec fierté la première exposition personnelle de Joël Andrianomearisoa, artiste de renommée internationale, du 25 novembre jusqu’au 29 février, à son siège Ivandry. Intitulée « Le Crépuscule des Promesses Éternelles », cette exposition dévoile plus d’une dizaine de tableaux.

L’exposition de Joël Andrianomearisoa s’inscrit parfaitement dans la mission de Flow Gallery, offrant aux visiteurs une expérience artistique immersive. « Joël Andrianomearisoa, artiste évoluant entre Paris, Antananarivo et Magnat-l’Etrange, présente une œuvre riche et diversifiée, explorant différents médiums et matériaux pour donner forme à des récits souvent abstraits. Ses œuvres mettent en avant la poésie et la musicalité des mots, ainsi que la texture des matières telles que le textile, le papier et le métal », explique un responsable au sein de Flow Gallery.

« Le fil brodé devient le texte mémoire, s’inscrivant à l’aiguille comme un tatouage perpétuel où beauté et douleur se mêlent. Le métal, travaillé par le feu, accueille des mots justes, renforçant la dualité de nos vies. Le papier imbibé de noir, drame fragile, abrite peut-être l’espoir », explique Joël Andrianomearisoa. Créée en 2022, Flow Gallery a pour vocation d’inspirer les passionnés d’art en offrant un espace dédié à l’esthétique.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Madagascar, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here