Célébration de l’Indépendance : grand podium à Soarano

2
Célébration de l’Indépendance : grand podium à Soarano
Célébration de l’Indépendance : grand podium à Soarano

Africa-Press – Madagascar. Que la fête commence. L’ambiance de fête de l’indépendance devrait souffler dans la capitale à partir de ce jeudi 20 juin, à travers l’ouverture du traditionnel podium de la fête nationale. Il sera installé devant la gare à Soarano, selon le comité technique national d’organisation (CTNO) qui a tenu une conférence de presse hier au stade Barea à Mahamasina.

De nombreux artistes seront à l’affiche à l’instar de Wada sy Youngs. Chaque soir, jusqu’au 25 juin, des artistes se relayeront sur les planches du podium de Soarano pour satisfaire le public. Le comité d’organisation a rassuré que la tenue du podium devant la gare ne devrait pas gêner pour autant la circulation. A l’exception de la rue qui va de Tana Confort à la Gare de Soarano, les autres routes avoisinantes resteront ouvertes à la circulation. Le grand changement sur les conditions de circulation n’aura lieu que le 25 juin, avec notamment le déploiement des forces de l’ordre pour parer à toutes éventualités.

Le jour de la célébration de la fête de l’indépendance et celle des forces armées, le 26 juin, le podium sera érigé au stade de Mahamasina. Il est programmé l’après-midi après le défilé militaire.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Madagascar, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here