Ouverture du salon ITM 2024

0
Ouverture du salon ITM 2024
Ouverture du salon ITM 2024

Africa-Press – Madagascar. Le coup d’envoi de la 10ème édition du salon ITM (International Tourism Fair Madagascar) et de la première édition du Salon IHM (International Handicraft fair Madagascar) a été lancé officiellement hier au Centre de Conférence Internationale d’Ivato.

L’événement ITM et IHM durera jusqu’au 23 juin 2024 où plus de 400 exposants sont présents. Dans son discours lors de l’ouverture de ce salon, Andry Rajoelina a annoncé la construction de 11.500 chambres supplémentaires à travers le pays, la construction prochaine de 15 hôtels 5 étoiles.

en parallèle à l’ouverture imminente de la ligne aérienne entre Dubaï et Antananarivo. Cette connexion stratégique devrait ouvrir de nouvelles perspectives économiques et touristiques, attirant l’intérêt de multiples compagnies aériennes internationales pour desservir la Grande Île.

L’Etat s’engage à créer un environnement propice aux investissements pour le développement accéléré et durable du secteur touristique. Des projets tels que la modernisation des infrastructures de transport, la construction d’un village artisanal, et l’expansion de Madagascar Airlines pour les vols intérieurs sont prévus.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Madagascar, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here