les matchs des Barea délocalisés en Afrique du Sud

2
les matchs des Barea délocalisés en Afrique du Sud
les matchs des Barea délocalisés en Afrique du Sud

Africa-Press – Madagascar. Les Barea disputeront finalement ses deux matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2026 au FNB Stadium de Johannesburg en Afrique du Sud, confirme un membre du comité exécutif de la Fédération malgache de football (FMF). La décision est de la Confédération africaine du football (CAF) suite à la non-homologation du stade de Barea pour recevoir des rencontres internationaux.

Les Malgaches devront affronter les Comores dont le niveau s’est énormément amélioré et le Mali qui reste l’un des grands favoris de la phase éliminatoire de cette mondiale de 2026. Le coach Romuald Razafindrabe a sélectionné 25 joueurs dont la plupart, des expatriés pour ces deux prochaines rencontres.

Les Barea devront également se passer de Lalaina Nomenjanahary, connu sous le nom de Bolida. Cet ancien joueur qui a rejoint le staff technique de l’équipe nationale depuis 2022 a annoncé hier qu’il ne va plus poursuivre son aventure avec les Barea pour se consacrer à la suite de sa carrière.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Madagascar, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here