PADEL – MASTER ORANGE – Miarana et Fitia partent en favori chez les dames

2
PADEL - MASTER ORANGE - Miarana et Fitia partent en favori chez les dames
PADEL - MASTER ORANGE - Miarana et Fitia partent en favori chez les dames

Africa-Press – Madagascar. Pour clôturer l’année en beauté, le Malagasy Pro Padel Tour (MPPT) organise, les 2 et 3 décembre, le « Padel Master Orange » au Lamakoo Padel Center d’Ambatobe. Ce master réunit les meilleurs de la discipline suivant le dernier classement, avec la participation du top 16 masculin et celui de la gent féminine. Les participants ont été placés en deux poules A et B.

Chez les dames, les deux favorites de ce master se trouvent dans la poule B. Il s’agit de Miarana et Fitia qui n’ont jamais connu la défaite cette année et se placent au-dessus du lot. Cependant, les paires

formées par Mamitiana-Michela, Raphaelle-Pauline et Yasmine-Isabelle ne se laisseront pas faire facilement. Pareil cas pour la poule A, composée de Fitia-Soa, Miora-Victoria, Evane-Fitia et Sandrine-Murielle.

Dans la catégorie masculine, le duo Marin-Corentin de la poule B est l’adversaire à battre pour Harivony-Mathis, Max-Max et Clément-Nicolas. Dans la poule A, la bataille pour les deux premières places promet une vive concurrence entre le duo Gary-Nanté, Irianja-Franck, Nantenaina-Randja et Rizouane-Alex.

« Les trente-deux participants sont les meilleurs de la discipline à l’heure actuelle. Ce tournoi master sera l’apothéose pour le bouquet final du Padel organisé par MPPT. L’objectif est de porter haut l’honneur du Padel malgache en dehors de Madagascar », confie Eugenio Raniriharinosy, directeur technique du Padel à Madagascar.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Madagascar, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here