Africa-Press – Madagascar. La concurrence risque d’être rude dans le domaine du transport aérien entre la compagnie aérienne nationale, Madagascar Airlines, et les autres compagnies qui desservent la Grande île. Au lendemain de l’annonce de l’arrivée d’un Embraer 190, pour renforcer la flotte de la compagnie nationale, la compagnie aérienne réunionnaise, Air Austral, annonce le renforcement de ses vols pour desservir Antananarivo et Nosy Be.
« Avec l’accord de son autorité de tutelle et de l’Aviation Civile Malgache, Air Austral est désormais autorisée à desservir Antananarivo et Nosy-Be les samedis et dimanches, et ce jusqu’au 28 janvier 2023 inclus », communique la compagnie aérienne française. Avec cette nouvelle offre, Air Austral compte désormais 7 vols de/vers Tananarive et 4 vols de/vers Nosy Be seront ainsi proposés chaque semaine.
Ces vols viennent compléter le programme des vols actuellement proposé de/vers Madagascar. C’est le cas, entre autres, des liaisons régionales, vols internes et aussi des vols reliant les grandes villes de Madagascar aux deux aéroports de La Réunion.
Dans un communiqué, la compagnie tient à remercier chaleureusement le gouvernement malgache et l’Aviation Civile Malgache pour cette décision qui va pouvoir permettre à sa clientèle d’envisager des projets de voyages en cette période de vacances scolaires.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Madagascar, suivez Africa-Press





