Amical (U20) : Le Mali va affronter la Guinée Bissau ce samedi

5
Amical (U20) : Le Mali va affronter la Guinée Bissau ce samedi
Amical (U20) : Le Mali va affronter la Guinée Bissau ce samedi

Africa-Press – Mali. Après plus d’un an sans jouer, l’équipe nationale de football des moins de 20 ans du Mali fait son retour ce samedi. Les Aiglons affronteront dans les prochains jours la Guinée Bissau en amical pour redécouvrir leurs qualités et faiblesses.

La presse locale annonce que le Mali U20 jouera ce samedi 13 avril un match amical contre la Guinée Bissau. Et ce, au Stade du 26 Mars à partir de 17H GMT. L’objectif serait de remettre en jambe les deux jeunes générations du football malien et guinéen en vue des prochaines échéances.

Les deux formations n’ont plus joué depuis septembre 2022

Rappelons que le dernier match officiel du Mali U20 remonte au 9 Septembre 2022. Une rencontre qui s’est terminée sur le score nul 1-1 face à la Gambie. De son côté, la Guinée Bissau remonte aussi au 5 Septembre 2022 face à la Sierra Leone.

Lors de leur dernière confrontation directe, le Mali avait pris le dessus et s’est imposé 2-0 contre la Guinée Bissau. Enfin, pour assister à cette rencontre au stade, les spectateurs devront débourser la modique somme de 1 dollars soit 500 FCFA.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Mali, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here